Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal à l'homme que j'aimerai...
31 janvier 2005

Mercredi 13 octobre

X doit avoir un effet bénéfique sur ma personne. C'est tellement plus peuplé que Y, et je m'y sens d'avantage vivante. Et puis, c'est un bon théâtre pour y jouer mon Amélie Poulain, quitte à me ridiculiser... en oubliant de payer à Carrefour. Je me fais rire ; je suis l'étudiante bariolée qui sourit à tout le monde.
Par contre l'Ecole-... me semble un endroit bien froid ; sans doute parce qu'il n'y a encore que très peu de monde. En année préparatoire la plupart des élèves sont des étrangers, j'espère passer en première année à la fin... et enfin rencontrer des gens avec lesquels j'aurais plus de chose en commun.

Bien sûr je parle même aux personnes avec lesquelles je ne partage rien, par exemple au dîner ce soir j'ai discuté avec une architecte déjà diplômée, Mexicaine et mère de deux enfants, qui fait à l'Ecole-... des études post-grade. J'apprends des trucs sur les études d'architecte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité