Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal à l'homme que j'aimerai...
4 mars 2005

Jeudi 25 novembre 04

Ben tu m'as rendue salement malade. Infection urinaire. Merci beaucoup. Crétin. Ceci dit, au moins je ne suis pas enceinte. C'est évident que la question se serait à peine posée : j'aurais évidement avorté, mais je me demande comment j'aurais supporté ce quart de meurtre.
Je ne crois pas que nous recoucherons ensemble. Pourtant je ne dirais pas non. J'aimerais bien. Sinon j'en suis toujours à souhaiter que tu puisses m'aimer un jour, et malgré toutes nos différences, je crois que ça pourrait être bien.
Et moi qui te pardonne encore. Tu aurais pu y penser.
On change de capote, patate.


Publicité
Commentaires
R
C'est fou comme cette quête semble universelle. L'amour. La considération, le respect,le partage...Tout ca avec des majuscules grandes comme des buildings...Alors je me lève de bonne heure, comme si c'était le grand jour, en me disant aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais La trouver....Et piouf, ma journée s'éteint devant mon clavier sans que mon regard ne se soit posé nulle part..à part sur mon écran...<br /> Ce matin à 5h00 je lis ton blog (puis je dire tu ?) et j'y trouve, j'y éprouve des sensations connues, familières...et que je reconnais comme faisant aussi partie des miennes...<br /> Alors je t'envoie un petit truc mignon, un bout de chandelle dressée sur le bord de ma fenetre, à coté de la mangeoire aux mésanges, un bout de la chaleur de mes draps que je vais retrouver là, pis aussi le reflet orangé de mes paupières qui se ferment...
Publicité
Publicité