Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal à l'homme que j'aimerai...
30 janvier 2005

Mardi 12 octobre 04

Tu as oublié mon anniversaire. C'était hier. Et tu as vraiment oublié. Pas de jeu de consolation possible. Je m'en fiche, car après tout, tu as pensé à moi tout court, et je préfère ça à un simple "bon anniversaire" de coutume, impersonnel au possible.
Il y avait une époque où j'étais toujours en noir, sombre... Et maintenant, tu ne me reconnaîtrais pas. Ça va des chaussures noires à lacets roses vif, à l'écharpe multicolore en passant par le pull vert. Et dans toute cette couleur, je me sens jolie et donc de bonne humeur. Je souris au monde, et les gens en échange me regardent aimablement.
C'est étonnant comme tout est beau quand on est positif. Le seul ennui, c'est que je ne ressens plus d'émotions belles aux larmes. Je demeure dans une moyenne supérieure, mais il n'y a pas d'ascension fulgurante à la trop belle et trop forte émotion. Par contre il y a des envies, ce qui était vraiment moins fréquent avant. En tout genre. Par exemple je t'écris en écoutant des chansons de Feist que j'avais téléchargées la semaine dernière mais pas écoutées, et j'ai une terrible envie d'aller à la Fnac acheter l'album.
Et j'ai envie de baiser. J'aimerais bien voir ta tête si je t'appelai pour te dire ça.

- Salut, j't'appelle parce que j'ai envie de faire l'amour...
Tu n'y pourrais pas grand chose.

Publicité
Commentaires
G
et oui pourquoi pas!!
Publicité
Publicité