Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal à l'homme que j'aimerai...
24 février 2005

Mardi 16 novembre 04

Est-ce qu'un jour tu arrêteras de mépriser tout ce qui m'arrive ?
Ce journal n'a peut-être plus sa raison d'être. Tu n'es plus l'homme que j'aimerai. Ça sonne comme une sentence. Et tu t'en tapes.
Tant pis. Je le continue, ce journal.
J'adore quand je fais rire une de mes copensionnaires, et qu'elle me dit : "Tu devrais écrire un livre !".
J'existe, tu sais. Et avec une autre vocation que celle de coucher avec toi, et je ne suis pas faite que pour être sodomisée, même si je mouille beaucoup. Et pis, t'as même pas été foutu de me faire jouir... Je crois que je n'y arriverais qu'avec un homme que j'aimerais. Ah tiens, ça tourne en rond cette histoire-là. Ce ne sera pas toi qui m'ôtera cette certitude. S'il te plaît, si prochaine fois il y a, pourras-tu ne pas t'acharner ?
Une journaliste qui veut m'interviewer ! Excuse-moi de trouver ça réjouissant. Excuse-moi qu'il puisse exister des gens pour apprécier ce que je fais...
J'attends le jour où quand tu penseras à moi l'image qui te viendra aux yeux sera autre chose qu'un trou. Suis-je trop optimiste en pensant qu'un jour ça sera le cas, et que ce jour-là je pourrais obtenir de toi un compliment autre que : "Tu baises bien.". Me diras-tu, droit dans les yeux, que tu me trouves bien, que tu aimes être avec moi, que tu aimes me parler, que tu me trouves intelligente, talentueuse, douée... ?
J'exagère.
J'aimerais juste avoir à tes yeux des capacités autres que celles requises pour l'exercice de la prostitution.
Bon, c'est vrai que dans nos 18 heures passées ensemble, je ne t'ai pas laissé l'occasion de croire que tu m'intéressais pour autre chose que du sexe. Le pire, c'est que tu dois être du genre à trouver ça excitant d'être traité comme un objet sexuel. Je suis même pas foutue de faire un câlin. Je connais si peu la tendresse. Et ce n'est pas toi qui me l'apprendra.
J'ai aimé m'endormir avec ta main sur moi. J'aurais voulu savoir te donner plus que du sexe, et oser t'en demander d'avantage.
Est-ce que des "j'aimerai t'aimer" suffisent à se donner l'impression d'une vie sentimentale un peu remplie ?  
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité